Interference, music & audio production

Une idée, un son.

clavier Interference est un label de productions sonores et musicales basé en France à Paris, France, et Shanghai, China.

Interference crée des bandes-son et du design sonore, et met son savoir faire au service des marques et des chaines de TV. Notre expertise affutée des tendances musicales, notre aptitude à créer et produire des univers sonores et musicaux exclusifs, nous permettent d'imaginer et mettre en forme pour nos clients des idées sonores et des solutions musicales qui répondent à leur besoins d'identification et de différenciation.

visage L’Oréal Lash Architect 4D/Director : JP Philippot Avec les agences de publicité, nous concevons et réalisons depuis de nombreuses années des bandes-son de films publicitaires.

Dans le flot sonore parfois vulgaire et indigeste des écrans publicitaires, dans lesquels plus aucun discours n'émerge vraiment, les bandes-son que nous produisons marquent leur différence pour rompre l'indifférence.

Nous savons épurer et optimiser un message tout en l'associant à l'émotion d'une musique forte et pertinente:
Toute la perception d'une campagne s'en trouve alors modifiée et boostée.

radio Spécifiquement impliquée dans le média radio, notre conceptrice-rédactrice et réalisatrice Violaine sait oeuvrer à ce joli phénomène de rebond qui donne de l'ampleur à vos scripts, et de la cohérence et de l'efficacité à vos spots.

Nous pouvons ainsi prendre en main toutes les étapes de ce processus de production: Copywriting et recommandations, casting voix, direction des comédiens, habillage sonore et création musicale, conseils pour une stratégie radio à long terme...

De même ce savoir-faire s'étend à la définition des lignes éditoriales pour les contenus promotionnels et les chroniques radio instore, webradios ou bandes-son évènementielles.

notes Aux côtés d'un annonceur, nous savons concevoir une identité sonore forte et pertinente, cohérente avec l'image de la marque, et qui saura avant tout provoquer dans la cible souhaitée une véritable émotion autour des valeurs d'un produit.

Parce que c'est notre cœur de métier, nous pouvons prendre en charge pour une marque sa communication par la musique, créativement et logistiquement, de la charte sonore de la marque jusqu'à toute opération ponctuelle associant cette marque avec n'importe quel acteur de l'industrie musicale.

TF1 Sept à Huit TF1 7 à 8/Director : Bruno Piney Pour la télévision, en collaboration avec les agences de design TV, nous créons des univers sonores inédits pour l'habillage des chaînes du monde.

Mettre en exergue avec élégance l'identité de la chaîne ou d'une émission, au milieu des innombrables informations sonores perçues par le télespectateur, fait partie des challenges que nous savons relever.

Swarovski Swarovski Brand Site/Creation Select NY Créer une expérience sensorielle à travers le son et la musique, pour la consultation d'un site internet, la bande-son d'une exposition ou d'un évènement, l'atmosphère d'un lieu...

Apporter une autre dimension à des programmes sonores spécifiques comme par exemple les podcasts que nous développons avec nos partenaires colombiens 3DFonik.

Imaginer pour vous et mettre en forme un concept sonore et musical unique, quel que soit son application ou son territoire d'expression.